Épisode 10 : Survival of the Fittest

Épisode 10 : Survival of the Fittest 

Résumé : Lexa et Clarke font une réunion avec leurs chefs de guerre respectifs. Clarke propose d’attendre la réponse de Bellamy partit avec Lincoln pour s’infiltrer chez les hommes de la montagne en se faisant passer pour un faucheur.

Quint, un des chefs de guerre, refuse de l’attendre et dit ne pas faire confiance à Clarke. Lors d’une pause pendant la réunion, Clarke se fait poursuivre par Quint qui veut venger son frère tué lors du premier assaut des terriens sur le camp des 100. Le commandant Byrne en charge de sa protection se fait tuer par Quint et Lexa sauve in extremis Clarke de la mort. A ce moment un gorille géant apparaît et il poursuit Lexa, Clarke et le garde du corps de Lexa. Ce dernier se fait tuer, Clarke réussit a sauver Lexa des griffes du gorille.
Pendant ce temps Indra (un chef de guerre des terriens) et Marcus s’entraînent ensemble au combat au camp des « hommes du ciel ». Un terrien se dispute avec Murphy (qui l’a vu lors du massacre effectué par Finn). Marcus punit donc ce dernier de corvée de nettoyage pendant 2 jours afin de montrer aux terriens sa bonne volonté et son autorité. Jaha, qui lui aussi est emprisonné, demande à Murphy de lui montrer la tombe de son fils. Ils s’échappent donc du camp, puis sont rejoints par d’autres afin de partir à la recherche de la « cité des lumières ».

VF :

REGARDER EN HD TÉLÉCHARGER EN HD

Lecteur :
Better Call Saul

VOSTFR :

REGARDER EN HD TÉLÉCHARGER EN HD

Lecteur :
Better Call Saul
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*