Épisode 11 : Coup de Grâce

Épisode 11 : Coup de Grâce

Résumé : Bellamy, emprisonné, est utilisé pour soigner un homme de la montagne. Au moment ou l’extraction de sang commence, Maya (la copine de Jasper) le sauve. Un garde la surprend et se fait ensuite étrangler par Bellamy. Avec l’aide de cette dernière, Bellamy essaye de rejoindre les 47.

Pendant ce temps, Jasper va voir le chef des hommes de la montagne afin de savoir où sont passé deux de leurs camarades, dont Monty. Le chef de la montagne n’est pas au courant de tout ce qu’il se passe, il est dépassé par son fils et le médecin, qui prennent les choses en main. Il décide de libérer les 47, car tout cela va trop loin, cependant le fils effectue un coup d’état et enferme son père dans une salle prison.
Les hommes de la montagne essaye de tuer Clarke. Un des tueurs est capturé et soigné au camp. Abby essaye de faire pression sur Clarke en donnant des ordres en tant que chancelière, mais le pouvoir a changé de main avec son alliance avec Lexa, comme le constate Marcus.
L’alerte maximale est donnée sous la montagne après le coup d’état, les 47 sont emprisonnés. Bellamy décide donc d’envoyer le signal a Clarke comme convenu et demande à cette dernière d’effectuer une diversion. Elle décide donc de libérer le prisonnier en lui demandant de délivrer un message de guerre.

VF :


 

VOSTFR :


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*