Épisode 4 : Many Happy Returns

Épisode 4 : Many Happy Returns 

Résumé : Jaha atterrit en plein désert. Il est recueilli par une famille exilée car leur fils est défiguré. Il se lie avec l’enfant mais le père le livre à un inconnu en échange d’une récompense.

Bellamy et les autres trouvent Mel, une amie de Sterling, accrochée à un branche dans un ravin. Sterling descend la chercher avec une corde mais elle casse et il tombe dans le vide. Bellamy descend avec une autre corde et réussit à rattraper Mel lorsqu’ils sont attaqués par des terriens. Monroe couvre Finn et Murphy qui continuent à essayer de remonter Bellamy mais elle est touchée à la jambe. Les terriens sont alors repoussés par Octavia grâce à sa corne de brume. Finn et Murphy reprennent leur chemin pendant que Bellamy et Octavia ramènent Monroe au camp pour les soigner.
Raven est quant à elle chargée de fabriquer une balise radio et doit s’habituer à son infirmité. Elle à alors l’idée d’utiliser un ballon-sonde. Clarke réussit à prendre le dessus sur Anya et à trouver le camp grâce au ballon. Elles se font alors tirer dessus par les sentinelles du camp. Pendant ce temps à Mount Weathers, Jasper et Monty commencent à s’inquieter pour Clarke. Maya leur fait croire qu’elle est en psychiatrie pour une dépression…

VF :

REGARDER EN HD TÉLÉCHARGER EN HD

Lecteur :
the 100
 

VOSTFR :

REGARDER EN HD TÉLÉCHARGER EN HD

Lecteur :
the 100

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*