Épisode 5 : Human Trials

Épisode 5 : Human Trials

Résumé : Après avoir été prise pour une terrienne, Clarke est ramenée au camp et soignée par sa mère. Peu après son réveil, Bellamy, Octavia, Monroe et Mel reviennent au camp. Quand Clarke leur apprend que leurs amis ont été enlevés par les « Hommes de la Montagne », ils demandent à Abby d’envoyer des soldats chercher Finn et Murphy mais elle préfère les envoyés à la recherche de Kane. Raven aide alors Octavia, Clarke et Bellamy à quitter le camp.

Pendant ce temps, Finn et Murphy arrivent au village de Lincoln. À la nuit tombée, Finn brûle leurs réserves de nourriture et capture les villageois. Ils fouillent le village mais ne trouvent personne. Les villageois affirme que l’homme « à un seul oeil » qui les à menés à eux a été banni et les a envoyés pour qu’ils le vengent. Finn refuse d’y croire et lorsqu’un villageois essaie de s’enfuir, il les massacre jusqu’à l’arrivée de Clarke.
Kane arrive devant un panneau indiquant que les armes ne sont pas autorisées plus loin. Il décide de faire un premier pas vers la paix et les jette puis délivre son prisonnier. Celui-ci en profite pour l’assommer et l’enferme avec Jaha.
Au Mont Weather, Jasper apprend que Clarke s’est enfuie. Alors qu’il hésite à partir à sa recherche, Maya est exposée aux radiations. Pour la sauver, il doit s’injecter son sang. L’expérience réussit et permet de prouver que le sang des habitants du ciel est plus efficace que celui des terriens.
Pendant ce temps, Lincoln, lui, commence à subir les injections qui le transformerons en Faucheur…

VF :


 

VOSTFR :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*