L’oreiller de voyage est devenu un accessoire de voyage incontournable en raison du niveau de confort accru de notre mode de vie. Bien qu’il soit disponible dans tous les aéroports et puisse être acheté à tous les prix allant de 10€ à 200€, les gens ignorent encore cet important accessoire de voyage et se retrouvent à acheter un produit de mauvaise qualité.

La plupart des voyageurs ne comprendraient pas les spécialités de ce produit lorsqu’ils sont à l’aéroport. Soit ils achèteraient le produit, soit ils garderaient cette idée pour l’avenir dans leur esprit quelque part.

Je ne suis pas différent !

Bien dormir en voyage est important

Le premier achat n’était pas le bon choix. C’était il y a environ deux ans. Je me suis rendu compte de mon erreur !

La prochaine fois que j’ai acheté, j’ai été plus sage (et j’ai suivi les conseils de Peralga). Je savais ce que je n’avais pas à acheter. Heureusement, ma décision était la bonne. Après avoir commencé à l’utiliser, j’ai appris à quel point les voyages en avion peuvent être confortables. Maintenant, j’utilise celui qui figure sur la photo ci-dessus depuis environ 18 mois.

J’ai donc pensé à partager cette information avec vous tous. Il y a aussi une autre raison pour ce blog.

J’ai écouté des compagnons de voyage mentionner les maux de cou et de dos pendant leurs vols. Même eux utilisent des oreillers de voyage pendant leurs déplacements. La raison de leur douleur est la mauvaise qualité des oreillers qu’ils utilisent.

Comme notre confort s’accroît, nous avons besoin de choses de plus en plus sophistiquées pour nous sentir à l’aise. Donc si vous pensez que vous n’avez jamais eu besoin de quelque chose comme ça auparavant, alors vous devez aussi réaliser que vous n’avez jamais vécu dans un tel confort auparavant.

Et oui ! Des oreillers de voyage de mauvaise qualité peuvent vous donner mal au cou et au dos…

Si vous êtes nouveau sur ce blog, il y a d’autres articles de blog liés à ce sujet qui pourraient vous intéresser.

Prix mis à part, il y a beaucoup plus à réfléchir lors de l’achat d’un oreiller de voyage !

Si vous voulez en d’autres articles de ce genre, je vous conseil de faire un tour sur Jexoom.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *