La moustache de Bellamy Blake

La moustache de Bellamy Blake

The 100 du CW est en pause en ce moment, ce qui signifie que tout le monde parle de la cinquième saison de l’émission, une saison qui divise, il est vrai, a été enterrée sous les films des fêtes de fins d’années.

C’est compréhensible.

Mais s’il y a une chose que je ne peux pas accepter dans cette vie, c’est la négligence universelle d’une partie essentielle des 100 : la moustache de Bellamy Blake.

La quantité de poils sur le visage de Bob Morley peut sembler insignifiante pour certains. Ce sont des gens qui voient tous les rideaux à menton de la même façon. Ce sont des gens qui ne sont pas conscients du temps, de l’effort et de l’hygiène qu’exige un mulet de qualité. Ce sont des gens qui ne connaissent pas Bellamy Blake.

Quand les 100 ont commencé, Bellamy était le bad boy résident sans’stache. Il avait tout le machisme nécessaire pour se promener dans son camp dystopique d’adolescents délinquants torse nu, brandissant des armes à feu, s’en prenant à des mineures et lançant des cris de ralliement comme “Peu importe ce que nous voulons”, mais il n’avait pas le visage pour le soutenir.

Ce qui m’a poussé à me poser la question vieille comme le monde : Si un homme essaie de mener un groupe de criminels à un génocide de masse dans les bois sans barbe, est-ce qu’il les a vraiment menés à un génocide de masse ?

Bellamy s’est développée au fil des saisons, devenant un personnage plus doux et plus empathique. Il a quand même dérapé – R.I.P. cette armée de terriens qu’il a aidé à massacrer et les hommes de la montagne – mais il semblait être sur la bonne voie.

Pourtant, il n’y avait pas de poils sur le visage.

Pour un homme qui a survécu à la fin du monde (deux fois), qui s’est échappé de l’espace, puis est remonté dans l’espace, puis s’est échappé de nouveau de l’espace et est maintenant de retour dans l’espace, on pourrait penser qu’un peu de barbe a pu trouver son chemin. Hélas, Bellamy avait des cheveux hirsute et des sourcils bien définis, mais ses pommettes étaient aussi nues et lisses que le derrière nu d’un bébé.

Jusqu’à la saison 5.

La saison 5 a vu l’émergence d’une nouvelle Bellamy Blake, celle qui a négocié la libération de sa petite amie otage avec juste une tasse, une Bellamy Blake qui a laissé les vers parasitaires se régaler de ses ennemis, une Bellamy Blake avec des scruff.

Bellamy Blake le garçon n’était plus. Nous avions affaire à Bellamy Blake, Captain Space Daddy, et cette combinaison alléchante de feuillage des lèvres et de fourrure de menton l’a prouvé.

Cette Bellamy était plus dure, ciselée de douleur et de tragédie. Il avait passé des années à manger des algues dans l’espace, et il avait le plumeau pour le prouver. En fait, plus qu’une nouvelle romance douteuse, une position de leader méritée et une bataille avec sa sœur pour le contrôle du dernier endroit où il est possible de survivre sur Terre, ce mug rug a prouvé que Bellamy Blake avait changé. Il avait évolué.

Que vous soyez fan des moustaches ou non, il est temps de reconnaître le travail acharné de Bob Morley – non seulement pour sa performance exceptionnelle lors de la Saison 5 – mais aussi pour avoir fait pousser l’une des peaux de menton les plus parlées de l’histoire de la télévision. Et il l’a fait pendant une putain d’apocalypse.

En attendant vous pouvez voir les photos exclusives de la saison 6 de The 100.

Summary
Review Date
Reviewed Item
La moustache de Bellamy Blake
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire