The 100 Saison 6 : A quoi s’attendre pour Bellamy & Clarke ?

The 100 Saison 6 : A quoi s’attendre pour Bellamy & Clarke ?

Lorsque le Showrunner Jason Rothenberg a parlé à TV Guide en octobre dernier, il a dit que la saison 6 commencerait par une sorte de “décompte”, surtout pour Clarke, qui a fait des choix qu’elle pourrait regretter. En tête de liste ? Laissant Bellamy mourir dans les fosses de combat. (Oh, allez ! Laisser quelqu’un mourir, c’est l’équivalent de chatouilles ! Je plaisante, Bellamy, tu défends tes réactions émotionnelles valides.)

” Alors, ils s’en occuperont certainement “, a dit Rothenberg au sujet de la dynamique de Bellarke, ” mais je pense qu’ils tournent la page et trouvent tous les deux un moyen d’être ensemble sur la même longueur d’onde “. C’est là que les bonnes choses arrivent.”

Den of Geek faisait partie d’un groupe de journalistes qui ont visité The 100 set l’automne dernier. Bob Morley s’est demandé à quoi s’attendre de la relation de Bellamy avec Clarke pour la saison 6.

“Ils doivent encore résoudre ce qui s’est passé la saison dernière avec Madi, mettre la puce dans Madi, rester dans les fosses de combat et être du côté opposé des factions belligérantes “, se moque Morley, que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessus. “C’est quelque chose qui est vraiment abordé et ils doivent trouver un moyen de s’en sortir.”

Tout en abordant les points bas de Bellarke de la saison dernière, Morley a également parlé de l’influence que le mantra de Monty aurait sur Bellamy et Clarke lorsqu’ils ont entrepris d’explorer cette étrange et nouvelle planète, après une sieste de 125 ans.

C’est vraiment adopter le mantra de Monty – ” Faites mieux et soyez les gentils ” – qu’ils essaient tous les deux d’adopter et de mettre en pratique “, a dit Morley. “C’est un travail en cours, comme la plupart des saisons. Le défi d’essayer de faire ce qui est juste et même d’essayer de définir ce qui est juste et la terminologie du “bon gars” sur une nouvelle planète où tout est nouveau au fond.”

Qu’en est-il des autres relations majeures de Bellamy pendant la saison 6 ? Eh bien, les commentaires de Morley semblaient suggérer qu’il ne passerait pas beaucoup de temps avec Madi (” C’est plutôt une situation Madi/Clarke là-bas. “), mais que ses priorités ont tendance à s’aligner sur celles de la saison 1.

“Bellamy, comme toujours, doit penser à sa famille avec Octavia”, dit Morley.

“Il s’occupe plus ou moins de Space Kru parce que c’était en quelque sorte sa famille, et Octavia. Ce n’est pas que Madi n’en fait pas partie, mais c’est plutôt une situation de Madi/Clarke parce qu’ils étaient dans des camps opposés de la guerre à la fin de la saison 5, donc c’est quelque chose qu’ils doivent affronter aussi.”

Morley a ajouté : “Bellamy et Madi sont probablement en train de vivre beaucoup de choses en dehors de l’écran.” Fanfiction n’a pas lâché le morceau sur cette dynamique.

Comme on l’a laissé entendre dans l’un des premiers alambics de la saison 6, Echo continuera de jouer un rôle important dans la vie de Bellamy. Mme Morley a dit que Mme Bellamy et M. Echo sont “toujours très amoureux” et que nous allons en apprendre davantage sur l’histoire d’Echo au cours de la prochaine saison.

“Cette année, nous nous penchons un peu plus sur l’histoire d’Echo, ce qui est plutôt sympa. Je pense que c’est quelque chose que nous devions étoffer et commencer à comprendre d’où vient Echo “, a ajouté Morley : “[Tasya Teles] fait du bon travail, ce que je suis vraiment excité de voir pour tout le monde. Nous allons entrer dans le domaine émotionnel avec Echo et Bellamy, donc oui, c’est une histoire à vérifier cette année aussi.”

Les 100 premières de la Saison 6 auront lieu le mardi 30 avril à 21 h sur The CW. Pour en savoir plus sur la Saison 6, restez à l’écoute pour plus de détails sur notre site. Vous pouvez utiliser un super mini frigo pour refroidir vos boissons et regarder votre série en vous rafraîchissant.

Laisser un commentaire